lundi 21 mai 2007

Quand tout se mélange...

Quand un égout est transformé en dépotoir, vous savez à quoi ca ressemble? Moi, j'ai déjà vu. Et comme vous le savez quand je vois alors vous avez vu aussi.
mais, si sous êtes entrain de manger revenez plutard parceque vous risquez de vomir tellement les bordures du Canal Couvert de Gueule Tapée sont dégueulasses.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui certes..je suis d'accord, mais, car il y a un mais! Les responsables ne sont pas tellement le sénégalais "dit populaires"! Le gouvernement ne fait pas grand-chose en matière de traitement des déchets, le ramassage des poubelles restent hypothétiques...vous devriez aller voir Mbeubeuss, c'est édifiant. Et pourtant il y a 5 ans de cela un responsable de la société se chargeant des poubelles et de la décharge me disait: "nous améliorons les services et la décharge de Mbeubeuss sera éradiquée. Nous faisons actuellement une nouvelle décharge..Mbeubeuss est toujours là et la nouvelle décharge n'a toujours pas vu le jour..OUi c'est crade, mais plein de jeunes sénégalais se mobilisent et je ne parle même pas de Haidar qui s'occupe merveilleusement bien des problèmes de l'environnement...Les gens fon ce qu'ils peuvent, laissés face à eux-même devant un gouvernement qui se remplit les poches au détriment de la santé des sénégalais et de la salubrité de cette ville...